Les théières idéales pour préparer un thé sain

Qui n’aime pas savourer une délicieuse tasse de thé pendant la journée?

Accompagné de quelques pâtisseries et confiseries, il n’y a pas de meilleure boisson pour célébrer une réunion de famille, entre amis ou, tout simplement, pour se détendre. De plus, il existe des variétés de thé pour tous les goûts: thé vert, thé rouge, thé noir … ils sont tous délicieux! Mais, pour préparer du thé ou une infusion de menthe poivrée, de pennyroyal ou de camomille, nous avons besoin d’une bonne bouilloire à la maison pour chauffer l’eau.

Bouilloire en fonte avec filtre Hwagui


Une excellente option est offerte par cette bouilloire en fonte. Il a un très beau design, un filtre en acier inoxydable et une capacité de 0,5 litre. Tout cela, combiné aux excellentes notes données par ses utilisateurs, nous a conduit à la choisir comme la meilleure bouilloire dans cette comparaison. Mais il ne faut pas oublier de mentionner spécialement cette théière avec infuseur pour l’utilisation du verre de sécurité et sa capacité à faire également des thés froids. Deux options très différentes mais avec des qualités pour devenir un achat intelligent par différents types d’utilisateurs.


Théière en verre PluieSoleil avec infuseur

C’est la meilleure théière de la marque PluieSoleil.
On parle ici d’une théière en verre d’une capacité de 350 ml (2 tasses). Il possède un infuseur en acier inoxydable très pratique à utiliser et qui empêche les feuilles écrasées de s’infiltrer par ses trous et d’atteindre la boisson. Il a été fabriqué à partir de matériaux avec un certificat de sécurité alimentaire et le verre du récipient peut résister à des changements brusques de température allant de 20 ° C à 130 ° C.

Théière à sifflet classique


Nous terminons en parlant de la meilleure théière de la marque Kitchen .De son côté, Belén concentre son analyse sur le fait que «la qualité de ses matériaux est perceptible» et que «cela chauffe l’eau en toute sécurité et rapidement. Il est impossible de se brûler la main grâce aux protections sur ses poignées ».
Cette grande bouilloire émaillée offre 2 litres de capacité (8-10 tasses). Il dispose d’une soupape de sécurité similaire à celle des autocuiseurs qui, lorsque l’eau approche de son point d’ébullition, expulse la vapeur et siffle pour avertir l’utilisateur. Il a un design classique, est disponible en trois couleurs et dispose d’une poignée de sécurité pour éviter les brûlures. Il est compatible avec les brûleurs électriques, à gaz et à induction et possède un repère de remplissage maximal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *